Spécialiste au sein de l’Étude en droit de la famille depuis plus de 10 ans, Sandrine COSSEC vous offre ses compétences et sa disponibilité pour vous accompagner dans le règlement des successions amiables, conflictuelles, internationales, dans les divorces par consentement mutuel et judiciaires, dans la protection des mineurs et des majeurs, ainsi que dans l’établissement de tous actes et la délivrance de tous conseils permettant la transmission et la réorganisation du patrimoine.
Après avoir exercé des fonctions de juriste d’entreprise en immobilier au sein du groupe BNP PARIBAS IMMOBILIER, elle a intégré l’Étude en 2002 en tant que stagiaire et s’est associée en 2010.
Titulaire d’un master en Droit de la Construction et de l’Urbanisme à l’Université de PARIS 12 et depuis 2010 d’un master en Gestion de Patrimoine (Université de Clermont Ferrand- AUREP), elle a obtenu en 2018 le label « NOTAIRE CONSEIL AUX FAMILLES » décerné par le Conseil Supérieur du Notariat, renouvelé en 2021.
Membre du réseau national « NOTAIRES AU CŒUR DES FAMILLES » et du réseau « NOTAIRES AU FEMINIM.COM- Génération femmes notaires », et investie dans les formations qui portent sur la médiation.
Ses principaux centres d’intérêts tournent autour de la mer et des activités nautiques.
Ligne directe : 01 42 65 83 81